750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ronde de délices
4 mars 2014

Bienvenue !

 

Bienvenue sur le blog Une ronde de délices.

Je me présente : je m'appelle Émilie et je suis auto-entrepreneur.

Je propose différents services comme coach culinaire et chef à domicile sur Besançon et ses environs.

 

Coach culinaire :

Je me déplace à votre domicile et vous propose différents ateliers cuisine conviviaux seul(e) ou avec vos ami(e)s.

 

Chef à domicile :

Si vous n'aimez pas cuisiner, je vous offre la possibilité de recevoir chez vous comme si vous étiez au restaurant.

 

 

 

Pour plus de renseignements, me contacter au 06-77-01-25-13

ou par mail : emilie.bernardin@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On fait la même chose, pour moi à part les ateliers enfants, ça a du mal a démarrer.<br /> <br /> Un peu de chef à domicile mais ici c'est pas trop les habitudes, les gens ne connaissent que les traiteurs...<br /> <br /> Bonne journée.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité